mardi 8 septembre 2009

la rentrée du hiphop pue la merde

voila c'est dit!!!
Après avoir ecouté les deux albums de la rentrée c'est a dire le blue print de jay-z et le kid cudi!!!
je peut vous dire que la rentrée du hiphop pue la merde!!!
enfin perso je trouve pas le jay-z si décevant que ça!!!!
appart le DOA trop écouté pendant l'été ya kan meme trois single qui sorte du lot
"already home" avec kid cudi," hate" qui passe vite fait avec monsieur kanye et enfin" think you "ki est juste a mon avis magistral.
le mec a ces trois hit le probleme c'est kan meme le reste de l'album.
de la merde non mais vraiment...
le track avec jeezy est inécoutable comme tout les sons de young jeezy .
kelkun pourrai t'il dire a cette tafiol d'arrété le rap!!!
la prod de timbo est dépasser .
d'ailleurs je vai po ouvrir le dossier timbaland mais je pense serieuzeuement kil a été enlever par des extraterrestres après avoir sorti le" under construction "de missy elliot et que ses enfoiré l'on remplacé par un vulgaire clone parcke j'aime plus ce type depuis 2004.
et kan a ce ka pondu swiizz beatz ..décevant.
kan je pense ke ce type baise alicia keys...laisse tombé...
on verra ce ke vont donné les vente d'albums mais je pense ke c'est l'album le plus merdique de" jay depuis life volume 1.

breaking news
je viens d'apprendre que jay c'est fait clashé ce week end par Tpain en show case skandant a la foule fuck jay-z .



la question ce poze alors pour l'avenir du hiphop quand le roi tombe en général le royaume fais po long feux avant de tombé dans l'anarchie!!!
et du coté de la relève je veus po parraitre alarmiste mais le petit kid cudi tiens pas la route!!!
non faut etre honnet c'est vrai kil a frappé fort avec ces deux single make her say et day and night!!
mais le mec c'est po rappé. j'ai écouté tout ce ka sortie ce type et le nombre de contre temps kil fai sur ces track est impressionnant il est tout le temps en décallage!!!
parcontre je pense que c'est un très bon song writter ces diffferentes collabo sur le 808 de kanye le démontre!!!! mais po parré pour un solo!!!
son album est juste inécouptable ta l'impression d'entendre jamiroquai sous free base ou crack qui a décidé de rappé un petit peu et de chanté avec 10 gramme d'alccol dans le sang.
immonde.


coté français...
je garde mes impressions pour moi,on verra dans quelque mois.

c'est la criiiiiiiiiiiiiise.

mais je mise tout sur le petit joke du moins juska décembre.



allez bonne grippe!!!!!
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire