mardi 4 août 2009

COMPLEX mag















































Chaque génération a son magasine de référence.
dans les années 90 c'etait the source,hiphop ,black culture,beef, couverture mythique.
the source c'etait la bible. Quand je ramenais le numero du mois au lycée je me le faisais skwatté par tout les negros!!!putain si je les avais fais payer j'aurais pu m'offrir l'abonnement a l'année,mais le nerd que je suis etait trop fière d'avoir du leust grace au putain de mag!!!
ma mère kan je me suis installé a paname les a tous jetté a la poubelle!!!j'ai chialé comme une gonzesse kan je suis rentré chez oim l'été d'après.
bref assez parler de moi
si chaque génération a son mag sans conteste pour moi Complex est le mag de référence aujourd'hui!!!
pure merveille nerd, sneakers-,addict hophopien amoureux d'electro( je n'utiliserait plus jamais le mot hype ne venez meme po me tester).
complex a su s'imposer outre atlantic comme un gage de qualité.
Je trouve que ça renommé a encore du mal a passer la frontière,pour preuve le mag n'est po encore référencé presse international quand je vai a orly!!!!(what the fuck)
très dure donc de ce fournir le mag vu que l'abonnement international est de 45 euro pour un an et 6 numero (what the fuck!!!)
bon kan meme fo dire ke le site internet(ici!!!!!) est super bien foutu et régulierement mis a jour donc si on veut suivre l'actu du mag po de souci!!!
le numero d'aout septembre est genre le truc a po manquer. L'année derniere c'etait cassi et nerd qui se partageaient les deux couv'(devant derriere)avec des illstrations de monsieur KAWS et juste des banane pour cassie ,mais cassie et des bananes moi ça me suffis!!!!
cette année c'est le new challenger du rap kid cudi et la bonnas RnB keri hilson qui qui si colle!!!
illustration du national So Me et du talentieux Augor!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire